samedi 30 septembre 2017
Campagne Ulule - Mélodie et les alliés de la justice
Bonjour,
La campagne de financement du 1er volume de Mélodie et les alliés de la justice (un Light Novel décrit ici) a débuté ce lundi.
34% des fonds ont déjà été récoltés, et si vous êtes vous aussi intéressés par l'achat de ce roman et de divers autres goodies (T-shirt, straps, mug, ...), rendez-vous ici :
samedi 16 septembre 2017
Gameplay émergent - 013 - Odin Sphere
13ème page de "Gameplay émergent".
Je dédie cette page à tous ces jeux comme Odin Sphere, qui ont une fin heureuse.
En plus j'ai fini Tales of Xillia 2 récemment...
Je dédie cette page à tous ces jeux comme Odin Sphere, qui ont une fin heureuse.
En plus j'ai fini Tales of Xillia 2 récemment...
samedi 2 septembre 2017
Gameplay émergent - 012 - Final Fantasy 7
12ème page de la BD "Gameplay émergent", dédiée cette fois à FInal Fantasy 7.
Les plumes de phénix ne fonctionnent que si on a envie de sauver la personne tombée au combat.
Les plumes de phénix ne fonctionnent que si on a envie de sauver la personne tombée au combat.
mercredi 16 août 2017
Gameplay émergent - 011 - Pokémon jaune
Bonjour,
Voilà une nouvelle page de "Gameplay émergent".
Cette fois-ci, j'ai dessiné ce que tout le monde pense très fort sans oser le faire, chaque fois qu'ils arrivent au niveau de l'océan.
Voilà une nouvelle page de "Gameplay émergent".
Cette fois-ci, j'ai dessiné ce que tout le monde pense très fort sans oser le faire, chaque fois qu'ils arrivent au niveau de l'océan.
mardi 1 août 2017
Gameplay émergent - 010 - Super Mario Bros
Bonjour,
Voilà la nouvelle page de "Gameplay émergent".
Aujourd'hui, j'essaie de faire passer un message inspirant pour démontrer que quelles que soient les difficultés que vous rencontrez dans la vie, la plupart du temps vous pouvez les éviter en passant par le plafond.
Voilà la nouvelle page de "Gameplay émergent".
Aujourd'hui, j'essaie de faire passer un message inspirant pour démontrer que quelles que soient les difficultés que vous rencontrez dans la vie, la plupart du temps vous pouvez les éviter en passant par le plafond.
dimanche 16 juillet 2017
Gameplay émergent - 009 - Bugs Bunny Crazy Castle
Bonjour,
Voilà la nouvelle page de Gameplay Emergent.
Cette fois-ci, le jeu à l'honneur est Bugs Bunny Crazy Castle, auquel on pouvait jour sur game boy.
Avec le recul des années, on se rend compte que même si le but du jeu était de sortir d'un labyrinthe, on passait le plus clair de son temps à trouver un moyen d'éliminer les autres personnages (avec une brutalité sans précédent :D).
Combien d'enfants ont été traumatisés par ce jeu ? (probablement aucun)
Voilà la nouvelle page de Gameplay Emergent.
Cette fois-ci, le jeu à l'honneur est Bugs Bunny Crazy Castle, auquel on pouvait jour sur game boy.
Avec le recul des années, on se rend compte que même si le but du jeu était de sortir d'un labyrinthe, on passait le plus clair de son temps à trouver un moyen d'éliminer les autres personnages (avec une brutalité sans précédent :D).
Combien d'enfants ont été traumatisés par ce jeu ? (probablement aucun)
samedi 1 juillet 2017
Gameplay émergent - 008 - Parappa the rapper
Nouvelle page de Gameplay émergent.
Cette fois-ci, la page est dédiée au jeu Parappa the rapper, jeu que personne n'avait en version complète, mais que tout le monde avait sur le CD démo de la PS1 (quoique j'ai eu le jeu sur PSP gratuitement, mais seule le 1er stage vaut la peine).
Protip : plutôt que d'essayer de suivre le rythme, il était plus facile de matraquer sa manette.
Cette fois-ci, la page est dédiée au jeu Parappa the rapper, jeu que personne n'avait en version complète, mais que tout le monde avait sur le CD démo de la PS1 (quoique j'ai eu le jeu sur PSP gratuitement, mais seule le 1er stage vaut la peine).
Protip : plutôt que d'essayer de suivre le rythme, il était plus facile de matraquer sa manette.
Inscription à :
Articles (Atom)