mercredi 1 janvier 2014

Ouverture du blog

Bonjour à tous, et bienvenus sur ce blog BD.

Vous trouverez ici principalement les strips de ma BD en cours de création : "XP-Quest".

Je parlerai de l'histoire de cette BD plus tard pour ne pas spoiler l'intro, mais je peux au moins vous donner quelques détails techniques.
Cette BD sortira sous forme de strips. La plupart seront des strips indépendantes, mais à quelques occasions (l'intro par exemple) l'histoire se déroulera sur plusieurs strips.

Les strips sortiront au rythme d'un par semaine, sauf les 4 premiers qui sortiront aujourd'hui.
Le rythme sera maintenu quoiqu'il arrive (j'en ai beaucoup en réserve), et mon but est d'arriver à en créer suffisamment que pour sortir une BD complète de 48 pages (4 strips par page, moins la couverture, quelques illus, etc.).

Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire