lundi 24 mars 2014

XP Quest #017

Webcomic  BD amateur  RPG  XP
Tous les moyens sont bons pour gagner des points d'expérience...

L'intro étant finie, on est parti pour des gags d'une strip.
Je vais en poster l'équivalent de 2 à 4 pages avant de passer à la deuxième histoire longue.

A part ça, je pense que je vais accélérer le rythme de parution. J'ai beaucoup trop de strips déjà finies pour le moment (28 de finies et à peu près le même nombre encore à scanner).
Comme je m'améliore, j'arrive à dessiner deux strips par semaine au lieu d'une (en consacrant autant de temps qu'avant). D'ailleurs en parlant de progrès niveau dessin, je trouve que l'écart se fait ressentir entre mes premières strips et les dernières.
Cette strip #017 est d'ailleurs une strip assez récente et on voit que la qualité est supérieure à la dernière que j'ai postée. Je la poste tout de même avant d'autres car elle colle mieux au début des strips indépendantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire