lundi 12 janvier 2015

XP Quest #078 - L'arbre Mana

Mana tree
Je trouve que le nombre de RPG, dans lesquels on a un arbre qui parle, est impressionnant.
Heureusement d'ailleurs qu'il n'y a jamais qu'une seule langue parlée dans l'univers de ces RPG, sinon on se retrouverait dans des situations réalistes comme dans XP Quest, où les arbres ne font pas l'effort de parler dans la langue de ceux qui leur posent des questions (maudits arbres).

Autre nouvelles ; XP Quest est lisible sur Amilova donc libre à vous de relire les anciennes strips via l'interface d'amilova (certains préféreront sans doute le mode de lecture de ce site)..

2 commentaires:

  1. .. J'ai pas pu m'empêcher d'aller sur ton blog et de tout lire d'un coup, maintenant je suis condamné à la publication hebdomadaire %)
    J'ai hâte de lire la suite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XP Quest c'est comme une drogue. L'attente soudaine va être dure à vivre. ;)

      Supprimer