dimanche 13 septembre 2015

Fan Art - Dragon Ball Z


Il y a quelques semaines, j'ai découvert Dragon Ball Multiverse, un fanfic de Dragon Ball Z qui se déroule après la fin du volume 42 du manga original.
J'ai été surpris par la qualité des dessins (certains chapitres sont dessinés par d'autres personnes), ainsi que par l'histoire qui colle bien à l'univers DBZ (exit les DBGT, Dragon Ball Super, et autres films sans intérêt auxquels on a droit en ce moment).

Pour la peine, j'ai fait un petit dessin de Goku avec mon style.
Il fallait lui mettre un ennemi, alors j'ai opté pour Mewtwo... Euh je veux dire Freezer.
Parce qu'il est plus facile à dessiner :)

Sur ce, allez lire DB Multiverse :  http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire