mardi 24 novembre 2015

Album test

Il y a quelques minutes, j'ai reçu un colis contenant l'album test que j'avais envoyé en impression.
Pour une raison ou une autre, j'ai reçu trois exemplaires au lieu d'un seul, mais on ne va pas s'en plaindre.

Mes impressions à chaud : la qualité du papier est bien supérieure à mes attentes.
Il n'y a aucun problème au niveau des couleurs (je travaille depuis le début en CYMK) ou au niveau des marges.
J'ai aussi bien calculé les emplacements en fonction qu'on se trouve sur une page paire ou impaire, etc.

L'imprimeur conseille d'attendre 24H avant d'ouvrir le livre après la date prévue de livraison, donc j'évite de trop y toucher pour l'instant.
Cet album test (qui ne contient pas toutes les améliorations que je suis en train de faire) me servira de base pour identifier plus facilement les corrections à apporter au volume définitif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire