samedi 26 décembre 2015

Test d'artwork


Entre deux strips (pour rappel, je redessine les premières strips en ce moment), j'ai envie de faire quelque chose de nouveau.
Là, après avoir vu une vidéo de Dave-X (aussi quelqu'un comme moi qui touche à la BD et qui crée des jeux vidéo... mais en mieux je l'avoue :D... Allez voir Nail Saga, et Dragon Ball Kame), j'ai eu très envie de vois si je pouvais reproduire ses techniques pour réaliser un petit background.

Au début c'était juste pour faire un test, mais ça rend vraiment bien.
En fait je pense d'ailleurs me servir de ce décors pour le dessin de la page de garde de la BD XP Quest (que vous pouvez toujours précommander ici jusqu'au 14/01).

Je vais encore l'améliorer et incorporer des personnages et un petit dialogue.

Sinon ce qui est assez drôle dans l'histoire, c'est que ceci est exactement le genre de décors que je voulais faire il y a trois ans quand j'ai commencé à apprendre à dessiné.
Pour ceux qui s'en souviennent, XP Quest a commencé sous la forme de jeu vidéo (A-RPG entrecoupé de phases plateforme).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire