mercredi 13 janvier 2016

Palier des 125% atteint !

Voilà, le palier des 125% a été largement dépassé aujourd'hui.
Beaucoup de contributions ont été faites depuis ce matin (12% et la journée n'est pas encore finie). Le nouveau palier est donc celui des 140% qui est tout à fait jouable d'ici à la fin de la campagne (demain soir à minuit). Encore un effort et on l'atteindra.

Comme tout peut arriver, je vais dévoiler les nouveaux paliers :

- A 170%, j'ajouterai une mini BD du style "8p comics" spéciale XP Quest.
Qu'est-ce que c'est une BD "8p comics" ? C'est une BD dessinée sur une page A4, puis découpée et pliée de manière à faire un petit livret de 8 pages. Comme ce n'était pas quelque chose de prévu à la base, à priori je vous enverrai un lien pour l'imprimer vous même (ça dépend si j'ai le temps de la finir avant d'envoyer les BD par la  poste).

Vous trouverez ici une exemple que j'ai publié sur un site consacré à ce genre de choses : http://8p.cx/comment-combattre-le-stress

- A 200%, je pourrai upgrader le type de reliure. La BD sera toujours à reliure souple, mais on passera d'une reliure à dos carré collé, à une reliure à dos cousu. La différence n'est pas flagrante, mais si vous avez un livre où vous voyez bien que les pages sont reliées par groupes de 8, c'est une reliure à dos cousu.
Le problème (outre son prix plus élevé), c'est que l'on est obligé d'imprimer 200 exemplaires minimum pour avoir cette reliure, c'est pourquoi je ne pourrai la choisir que si on atteint les 200%.

Maintenant il n'y a plus qu'à voir ce que donneront les prochaines 28 heures.

Merci à tous,

http://fr.ulule.com/xp-quest/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire