mercredi 11 septembre 2019

Nouvelle campagne Ulule - Volume 1 de Gameplay émergent

Bonjour tout le monde,
J'aimerais vous annoncer que je vais démarrer une campagne Ulule pour financer l'impression de ma nouvelle BD : Gameplay émergent !


Après avoir édité une première BD (XP Quest), puis une série de Light Novels et un artbook (Mélodie et les alliés de la justice), je reviens cette année avec ce nouveau projet BD.
Gamplay émergent, c'est un projet démarré en 2017 et qui regroupe une cinquantaine de pages d'anecdotes sur les jeux vidéo.

La campagne du 1er volume (sur 2) commencera le jeudi 26/9 (dans deux semaines).
Vous pouvez déjà vous inscrire à la newletter pour être prévenu du lancement de la campagne, car les dix premiers contributeurs, qui prendront au moins la version papier de la BD, repartiront avec des bonus gratuits 😉



Notez aussi que cette campagne est aussi l'occasion de mettre la main sur mes précédents livres.
J'espère vous revoir dans deux semaines,

Le nuage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire